Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 532
5 juin 2010

Ma petite geïsha des années 50

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'adore les anciennes pubs, au style bien rétro, au charme désuet sans nul autre pareil ....

Alors, je me lance dans la confection de sacs où j'essaie de les intégrer au mieux.

Je dois dire que j'ai voulu corser la chose en associant deux matières qui ont un bon rendu, mais qui sont un peu chian casse pieds à travailler ensemble : suédine et skaï de super qualité (ne marque pas quand on le plie ) très épais.

Du coup, le sac a une tenue parfaite, il reste en forme qu'il soit vide ou plein à craquer ( en tout modération, c'est pas la peine de déménager toute sa salle de bain quand on part en soirée !!!!)

Voici les photos du premier

IMG_0963

compo_sac_violet

Et un autre plus simple (et moins cher , bien sure, mais n'oubliez pas le guide en sortant !)

compo_sac_lin

 

J'en ai trois autres à vous présenter bientôt, un peu plus travaillés. Juste le temps de faire de belles photos ... Je crois bien que je vais d'ailleurs m'en réserver un. Après tout, je peux faire créatrice et top modèle en le portant ceinturant mon auguste bedaine!

Et une trousse à tout pour finir

IMG_0954

 

Tout ça est en vente dans mes boutiques mais j'ai fais des liens sur les photos. je commence à mieux maîtriser la technique, même si cet article que vous lisez en trois secondes (si vous avez été jusqu'à ces lignes !!!! ) me prend à moi une bonne heure à écrire, mettre les photos etc etc!

Bizzzzzzzzzzzzz à tous

PS: Pour ceux et celles qui me laissent un commentaire, laissez moi votre adresse mail pour que je puisse vous répondre, ça me ferai plaisir .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp la petite chinoise...en vrai il était sublime aussi: j'étais au débal'art dimanche, j'exposais à l'étage, je suis passée vite fait en bas et je ne crois pas t'avoir vu, j'avais repéré tes jolies créations.belle continuation, à une prochaine peut être!
D
Superbes sacs. Bonne idée aussi les "anciennes pub" mais j'ai une préférence pour le "lierre rouge". Bravo !!
C
Bravo Isabelle! Tu es une vraie pro! Tes sacs sont super bien faits. Je ne sais pas combien de temps cela te prend pour en faire un ,mais j'espère que les clientes ont conscience du travail qu'il y a dessus! Bisous, continue de créer, cela te va bien!
C
tres jolis sacs!<br /> bonne soirée
A
ils sont magnifiques! bravo Isabelle, je suis sure qu'ils vont partir comme des petits pains ;-)
Publicité