Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 529
3 décembre 2012

Voici quelques modèles pour cet hiver 2012 J'ai

Voici quelques modèles pour cet hiver 2012

 

 

2

 

 

3

 

J'ai une tendresse particulière pour celui-ci ! Le tissu que j'adore, et la boucle ancienne chinée en font un chapeau cloche rétro typique des années 20.

 

page

 

page4

 

 

 

 

Bonne journée et merci à toutes celles qui m'ont rendu visite sur les premiers marchés de la saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces chapeaux. Ils sont superbes ! <br /> <br /> Bravo et bonne continuation !
L
Que de beaux chapeaux encore ! C'est sublime !
M
Moi je veux le gris avec des pois !!
Publicité