Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 532
25 septembre 2012

CHAPEAU CLOCHE VERSION 2012

Encore une forte inspiration des années 20. J'adore cette période de la mode française (cocoricooo ....!) Voici deux chapeaux dont le patron est une exclusivité de "L'étourdie", le modèle étant déposé et protégé aux bureaux de l'INPI.

3a

3b

boucle2

page

 

boucle1

 

Le dernier étant mon favori, je ne sais toujours pas si je vais le mettre en vente ! Mais il est vrai que cela me fait toujours le coup pour chacun de mes nouveaux modèles !!! Alors j'attends d'en faire un autre, surtout que j'ai chiné d'anciennes boucles de ceinture des années 20 ... Je vous mets les photos en ligne prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai essayé ce jour ce chapeau au marché de Noël de Bennecourt ! juste mon chéri n'était pas là mais .. je compte bien me le faire offrir .. il est sublime !! bravo !!
D
Félicitation pour cette nouvelle création. Le style rétro est très féminin et particulièrement bien rendu dans ce nouveau modèle de chapeau cloche.<br /> <br /> Encore bravo ! Danielle
Publicité