Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 532
14 juin 2010

PERSISTE ET SIGNE

Ce n'est plus un mystère : j'adore les potirons. Que certains les appellent poppies, fleurs ou citrouilles ne change rien à l'affaire, je trouve ça .... mignon !

Alors quand une amie MAMIELOU ( qui doit faire son site daredare, car elle a plein de choses à faire partager,un univers décalé de meubles et petite brocante revisité mode vintage des années 60/70 ...) mais je pense en reparler prochainement, vu que l'on sera amenées à travailler ensemble sur différents projets.

Donc quand Mamielou me dit qu'elle porterai volontiers en broche les potirons que je mets un peu partout, ni une ni deux, je m'exécute !

ET J'ADORE !! (en toute modestie, cela va sans dire !)

 

broche_compo

broche_compo2

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

J'en ai même mis sur un rabat de sac avec une pub rétro.

La photo ne devrais pas tarder

(sauf si j'y mets le feu !- je me suis un petit peu énervé dessus l'autre jour, car tout ne se passait pas comme prévu !)

Publicité
Publicité
Commentaires
.
je suis tombé amoureux de vous lors d'un marché je pense que l'on se revera
C
bonjour,<br /> j'ai acheté un chapeau à votre stand au marché de noël de Montfort s/Meu.<br /> Alors quand mettez vous à jour votre site ?<br /> A bientôt<br /> <br /> Cali
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
J'en fait aussi et je trouve les tiennes très jolies avec leur longues feuilles.
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité