Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 527
21 février 2013

PETIT AVANT GOUT DE L'ETE

L'hiver étant bientôt derrière nous, je me suis attelée à la collection de cet été. On me demandait souvent des casquettes ! Et moi, je n'aime pas beaucoup les casquettes !! Alors, j'ai fait un compromis et il en est ressorti ceci : 

 DSCF0578

DSCF0582

DSCF0592

DSCF0598

Le soleil n'étant pas encore vraiment au rendez-vous, les couleurs sont un peu tristounes, bien que les gros plans sur les fleurs rendent assez bien la réalité.

Et pour répondre à la demande d'une petite fille, je vais refaire des bandeaux colorés, gais et fleuris.

page

Du coup, j'ai eu envie de refaire des broches, dont les photos feront l'objet d'un nouveau post. Alors voila, une envie en entrainant une autre, quelle va être ma future réalisation .....?

Je ne manquerai pas de vous la faire partager ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis compromis !Les imprimés sont magnifiques ; Les broches permettent vraiment de transformer une tenue .Nul doute que les tiennes seront belles et originales !
Publicité