Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 532
24 avril 2010

Bandeaux

Voici deux nouveaux bandeaux que vous pouvez retrouver sur mes boutiques en ligne :

DaWanda ----- A little market

IMG_0696

IMG_0686

Je mets la touche finale sur deux sacs baluchon qui m'ont été commandé il y a quelques jours,

et je poste les photos dès que possible !

Je sais, je ne poste pas assez souvent... mais je ne sais pas comment font ces blogueuses qui ecrivent un article par jour.

C'est un mystère pour moi, et je tiens à ce que cela le reste !!!!

Oh, j'allais oublier. Voici aussi la photo des tissus que j'ai trouvé chez le marchand de tissu

IMG_0649

du côté de chez moi (pas très causant, mais on n'est pas là pour ça, et tant qu'il reste quelques petits commerces de proximités, ça me va ...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces nouveaux bandeaux ! Toujours beaucoup d'imagination. Il faut continuer ! Encore bravo
Publicité