Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 533
2 février 2012

L'hiver me fait sortir de ma tanière !!

Effectivement, le froid arrive, et je m'active ! Enfin, quand je dis que je m'active, je ne parle bien sûr que de la toile. Disons que je mets en ligne des articles de mon atelier ! Il est vrai que je suis plus contact réel que par écran interposé. C'est pourquoi les marchés de Créateurs sont les lieus où on a le plus de chance de trouver L'étourdie.

Mais laissons les mots et place aux images ...

DSCF7166

page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page

DSCF7179

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page

J'ose espérer que cela vous plait, la suite ne tardera pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité