Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 534
10 mars 2010

Nouveau nom, nouveau blog

Loulouha est un bien joli nom, mais j'avais envie de changer depuis un petit bout de temps.

Alors, le jour où "Véro les petites bobines" m'a demandé si c'était moi sur Facebook (et que nenni, c'en est une autre !!!) je me suis dit que le moment était arrivé.

Restait plus qu'à trouver ce fameux nom.

Et bien, croyez-moi, ça a été la galère !!!! Parce que vous, là, vous connaissez la réponse (mais si, vu que vous êtes sur mon nouveau blog !!!) mais réfléchissement à fond les ballons, brainstorming de folie, demande d'aide sur Alittlemarket - J'en profite pour remercier toutes les têtes qui se sont penchées sur mon cas, merci, merci, si,si, j'insiste !- Hésitations, tergiversations,et sions et sions....

Pour faire court, j'ai fait une liste de tout ce qui me passait par la tête - et d'ailleurs, c'est fou toutes les conn choses qui peuvent circuler à cet endroit là ! - je l'ai soumise à mon mari, ma famille, mes copines.... RIEN !

Et puis un beau jour, prenant le thé chez Véro (la susnommée ) je ressort ma fameuse liste. Et là,  "l'étourdie" fait mouche !!!! C'est pas beau, ça !!!! Et quand on connaît un peu la bête, on sent le vécu. J'oublierai pas ma belle-mère sur le bord de l'autoroute (quoique ..........)( j'déconne Brigitte, c'est pour rire ! ) mais je suis un peu tête en l'air (c'était aussi sur ma liste !)

"l'étourdie" j'aime bien, ça sonne léger, frais, gai et souriant, tout moi, ça, surtout au réveil !!!! Comme tout le monde, quoi.

Voila, vous la connaissez, maintenant, l'histoire oh combien magnifique et passionnante de ce nom.

Je souhaite que vous preniez autant de plaisir à venir de temps en temps ici, que moi, à y mettre mes créations -car c'est le but final de ce blog !!!-

Et moi qui voulais faire court ! Promis pour la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ce que tu fais ! bravo pour ton talent bises
D
Super ce nouveau nom!!!
V
Bon OK Adèle je suis pas la première sur les coms ...mais j'étais quand même la première à connaître le nouveau nom de notre Super Etourdie !!! Lol !!!<br /> Alors moi je dis *Bravo Isabelle !! tout est superbe et ton histoire m'a beaucoup touchée ...je suis pas peu fière de faire partie d'une de tes petites tranches de vie ...MDR !!! <br /> Grosses bises et longue longue vie à L'Etourdie !!!!
A
J'aime beaucoup l'Etourdie! bravo<br /> cette fois ci c'est moi la prem's du commentaire Véro!!
Publicité