Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'étourdie
l'étourdie
Publicité
l'étourdie
  • Création de chapeaux, sacs et autres fanfreluches.... Polaire, velours, tissus d'ameublement, toile à matelas, batiste, toile pour transat, coton fin ou bache, soie, taffetas ... Toute matière qui me plait me donne envie de la travailler !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 528
16 juin 2012

L'été continue (ou commence... je ne sais pas trop !!)

La suite des chapeaux d'été :

DSCF7801

DSCF7802

DSCF7823

DSCF7828

DSCF7829

Bientôt apparaitront sur ces pages les photos de pochettes pour téléphones portables. Les pochettes sont faites, mais pas les photos. Alors, promis, je m'y colle rapidos, si, si !!  Pour les sceptiques, rendez-vous sur ce blog d'içi ... pas longtemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! Toujours aussi réussis tous ces chapeaux ! Pour ma part, j'ai un faible pour celui en jean !! Et oui, on ne se refait pas !!
Y
Toujours aussi beaux et bien finis !
Publicité